Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
9 mai 2007

Poupée version gothic lolita

Ca fais un moment que je n'avais pas dessiné pour moi, alors j'ai fais mon héroïne habillée en gothic lolita. Ca la change un peu notre poupée ! ^^
J'aurais surement quelques images à vous montrer d'ici peu. Je vais bientôt avoir le droit de vous montrer quelques avatars que j'ai fais pour un jeux en ligne.
A part ça, la BD avance bien. ^__^


Poup_e_goth_lolies

Publicité
Commentaires
D
Bah comme tout le monde s'en fout d'elle je viens la sauver :) moi j'la trouve canon comme ça , comme j'te disais à part des bras un tout petit peu "mou", le déhanché est très bien géré, on sent bien la marche. Elle est sex' comme ça en plus .
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité