Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
23 juin 2007

Immortal's War

Il y a quelques temps j'ai travaillé sur des images d'un jeu qui est désormais en ligne. Allez y faire un tour, ils ont vraiment fais du bon travail. Vous pourrez peut être faire parti des beta-testeurs et vous pourrez  également découvrir quelques unes des images que Yoann Lossel , Cédric Lenfant, et moi avons réalisés.
Si vous voulez toutes les découvrir, vous n'avez plus qu'a jouer ^__^ !

Le site : www.immortalswar.com

en voici déjà quelques unes!

_avatar_blog

Publicité
Commentaires
N
franchement j'en prend plein les yeux...tes dessins sont magiques et envoûtant...même ma copine a adoré... viteee j'y retourne....
K
Superbe dessins! on ne te le dira sûrement jamais assez, mais bravo, bravo, bravo !!
J
très classe cette nouvelle présentation de blog!!<br /> (le reste est très bien aussi)
K
et oui mes journées ne font que 24h malheureusement, ça n'est jamais assez! et en plus j'aime bien dormir ce qui ne me facilite pas la tâche non plus...:/<br /> en tout cas merci pour votre avis, ça fais toujours plaisir ^_____^
A
c'est clair que les dessins comme le site tabassent bien!!<br /> punaise!<br /> tes journées font 24 heures aussi???
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité