Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
6 novembre 2007

Parce que ça faisait longtemps...

Je n'ai toujours pas récupérer ma connexion internet (ah France télécom!) mais un ami, que je remerci énormément, a eu la gentillesse de me prêter son apart cet après midi. Donc voilà quelques petites choses sur "Poupée" qui est momentanément suspendu (pour peu de temps on l'espère).

Voici donc une pseudo couverture qui m'a servi pour le dossier éditorial.

Couv_dossier

quelques cases et strip des première planches de la BD

Sans_titre_12

Quelques croquis des persos

Poup_eKaest_2ombresselmaraeneas

Une évolution d'un crayonné qui se trouvait dans le coin d'une feuille, j'ai voulu faire un essai avec artrage donc le crayonné du milieu a été fais avec ce logiciel (épatant comme il rend les effets du crayon, dommage que je n'ai que la version limité de celogiciel, snif) . et psui le troisième, c'est rare, j'ai fais un encrage....

Kaest_montage

et ce qu'on appelle communément un speed

Kaest_3

et pour finir, une recherche de tenue pour Poupée

Poup_e_2

Publicité
Commentaires
L
Quel dommage pour votre projet "Poupée"... Mais les illustrations de votre nouveau projet sont toujours aussi magnifiques, cette douceur empreint de gothisme est vraiment jolie! Je vais suivre de prés sa sortie!!!<br /> Amicalement,<br /> Lutine.
K
Lutine : Merci beaucoup. <br /> mais en fait ce projet date un peu et ne sera malheureusement jamais publié. Je travaille aujourd'hui sur un autre projet qui lui, a trouvé un éditeur. si vous souhaité regarder, il faut cliquer sur: BD ---Ash--- en haut à droite.
L
Votre travail est vraiment poetique, votre façon de dépeindre le visage des deux protagonistes de votre projet "Poupée" est à la fois sensible et saisissant de beauté , l'émotion en ressort parfaitement...Je souhaite de tout mon coeur que votre ouvrage soit publié, et de même j'ai une grande hâte de pouvoir le lire...Je vous adresse tous mes encouragements dans vos créations!<br /> Amicalement,<br /> Lutine.
M
Y'a des moments où on a d'autre choix que d'attendre - et j'en sais quelque chose..<br /> Mais bravo pour ces derniers extraits de Poupée, vivement qu'on puisse inscrire cet album sur la liste des cadeaux à offrir, et à recevoir ;)
J
très chouette, j'aime beaucoup la couverture
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité