Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
31 janvier 2008

Alm@nak

        Quelqu'un m'a fait remarqué récemment que ça faisait longtemps que je n'avais rien posté, et c'est hélas vrai. Je ne me tourne pas les pouces bien au contraire mais je n'ai pour l'instant pas le droits de vous montrer certains boulots. Tout simplement parce que ce sont des illustrations pour des magazines et que tant que ces mag ne sont pas sorties en kiosque, je ne dois rien montrer.

        Pour ceux parmi vous qui se demanderait le pourquoi du comment du titre, "Alm@nak" est un magazine jeunesse de chez Milan presse. et son équipe a eu la gentillesse de me faire confiance pour illustrer l'une de ces rubriques. ce mag sortira donc au mois de février  (la date exact je sais pas ...). Honnêtement si vous avez des enfants, je vous conseille ce magazine, c'est éducatif et en même temps très ludique.

alm_nak_carnaval
Donc voici l'illustration, ou plutôt les illus, car j'ai également réalisés l'image dans l'encadré et les 4 pictogrammes en face des titres.

Vous pourrez trouvé une autre de mes illustrations dans celui de mars et également celui d'avril. ^__^

Publicité
Commentaires
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité