Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
9 février 2008

Portrait de Lauluca

        Lauluca est un personnage que j'ai créé il y a quelques années déjà et ça fais un moment que je ne l'avais pas dessinés. Je crois que parmi les personnages que j'ai réalisés, elle est celui que j'affectionne le plus. et en plus elle correspond assez à ce que j'ai envie de faire en ce moment.

en ce moment je tripe sur le stem punk, l'époque victorienne et l'art nouveau qui  m'ont toujours attirés mais que je n'ai jamais illustrés.  et je tripe d'autant plus dessus que je vais bientôt commencer à jouer à un jeux de rôle qui se déroule en 1890 dans l'univers de Lovecraft. donc j'espère trouver le temps de dessiner plein de jolies jeunes femmes avec de magnifiques robes, des ambiances brumeuses londoniennes etc...

Lauluca_portrait

( moi qui est beaucoup de  mal à me concentrer quand je bosse depuis quelques temps, j'ai réalisé cette image en une journée sans décoller le nez de mon PC .... c'est super quand ça se passe comme ça !)

Publicité
Commentaires
K
en plus on a jamais fais de fanart de mes persos ! alors je te donnes l'autorisation (même si au final tu t'en fiches de mon autorisation) lol !
D
J'ai le droit de dire " mmhhh la cochonne" ?<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> Tant pis.<br /> <br /> Bon bah effectivement si tu veux continuer à dessiner des jolies jeunes femmes, je suis le premier à cautionner :)<br /> <br /> Elle a bien la classe n'empeche.<br /> <br /> <br /> P't'etre que j'en ferai un fanart tiens. Meme sans ton autorisation.<br /> <br /> oué.
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité