Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
29 mars 2008

Milan presse

Pour ce mois d'avril, voici 2 parutions dans 2 magazines différents de chez Milan.
le premier est toujours l'Alm@nak.
Une illustration sur le thème de l'île de Pâques et ces statues biens connues.

alm_nak_Paques

Pour la suivante, vous la trouverez dans "Le chaudron magique". Pour une rubrique illustrant les farces et attrapes et autres tours de magie. (désolé je n'ai pas la version de la page maquetté).

Chaudron_magique_loki

Publicité
Commentaires
C
Bah... je veux pas mettre un commentaire, gernre la fille super lourde... alors je vais tout simplement te dire que j'aime beaucoup ton travail, que j'adore le dessin, la bande dessinée, l'illustration etc. et que voir ce que tu fais c'est génial, et cela me motive pour continuer ( j'ai 17 ans 1/2...)<br /> J'ai découvert ton site, aujourd'hui par la voie du site Ricochet... et j'adore... bises a+
R
il est très sympa ce blog ! je découvre de chouettes illustrations !! j'aime beaucoup la première illustration !
A
excuseme for my little level of english, buy i only speak and write in spanish buy i try....<br /> <br /> i love your work, its my first time in your blog and can see your amazing style, its great, too great, congratulations.<br /> <br /> now I am a fan .....
M
classe et très bien fait, c'est dommage qu'il y ai eu des problèmes pour la bd parceque j'sui pressé de voir ce que ça va donner, et de l'acheter bien sur :)<br /> <br /> Sinon la 1ère illu est très jolie! j'adore le ciel!
O
Il a vraiment la classe le dernier perso,le voir ma fait penser à un film qui s'appelle "Le maitre du jeu".
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité