Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
21 avril 2008

Tim sans-dragon

et bien voici ma première couverture de livre ! je suis super contente.  Je tiens à remercier Patricia de m'avoir offert cette opportunités et j'espère qu'il y en aura plein d'autre. C'est un roman jeunesse (environ 10 ans je crois), qui est à paraitre chez Oskar jeunesse.

tim_sans_dragon

euh la bébette à côté, c'est un poussidragon, une sorte de gros poulet-poussin, apparenté aux dragons.

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ce message Agnès, ça me fais très plaisir. je me demandais justement si cette couverture avait plus à l'auteur et je suis ravie que ce soit le cas.
M
...car je suis l'auteur de Tim-sans-dragon et très sincèrement, j'adore le travail que tu as fait ! Je n'aurais jamais imaginé quelque chose d'aussi parlant, Tim prend vie sous mes yeux, le poussidragon aussi, cette couverture est vraiment un atout pour mon livre, un millier de merci très sincères. Aux dernières nouvelles, il sort le 18/09, dans 3 jours...<br /> marguerite (agnès)
N
Tu fais du bon boulot, tu est duper douée, j'aimerai être aussi douée...mais je suis nul LOL.Bisous et bonne continuation!
K
Merci pour les compliments et merci Patricia pour tout ses compliments, j'ai hâte de retravailler avec toi.
L
Whâââ, j'suis contente pour toi! C'est classe! ^__^
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité