Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
13 juin 2008

Miss Ashe & Miss T

            Je sais qu'il est tard mais je suis pas du genre couche tôt , donc voilà une nouvelle image, faite entièrement dans la journée !! (si seulement ça pouvait être tous les jours comme ça XD ! ) le personnage représente l'une de mes 2 BJD, d'ailleurs je vous mets une photo de la dites poupée pour que vous puissiez comparez, et puis un zoom pour le plaisir ^^.

Miss_Ashe___Miss_T

Miss_Ashe___Miss_T__d_tail_

Photo002

Publicité
Commentaires
K
Ouuuh j'adore ces grosses nattes ! ^o^<br /> <br /> Super mimi !
M
Excellent, tu n'as pas mégoté, le gros plan nous permet d'apprécier le niveau de détails...<br /> chapeau, je suis fan de l'illustration...moins de la poupée réelle (lol)
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité