Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
25 février 2009

un logiciel qui déboîte !

Je viens de découvrir un logiciel super sympa qui s'apelle "Paint tool Sai". c'est une sorte de mini painter, bien plus facile d'accès  et surtout qui gère bien mieux l'encrage ( à moins que vous ayez le courage de passer des heures sur painter à paramétrer les brosses). donc voilà 2 dessins encrer avec ce logiciel. 


vampire Faith_vamp

une partie de jeux de rôle "vampire" se profilant à l'horizon (dès que cédric et moi trouvont assez de temps), ce sont en fait quelques recherches pour mon perso.

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ton commentaire!! :)<br /> oui malheureusement il y a quelques jours je ne pouvais plus me servir de SAI... du coup je l'ai acheté parce que comme tu le dis plus haut il est clair que ça en vaut la peine! <br /> <br /> (juste une petite question tu es sortie de Pivaut il y a combien de temps?et quelle section avais-tu choisi?(je viens juste de finir ma première année en tronc commun...^^))
K
AnN'O'Nyme : Merci beaucoup, Sai n'est pas gratuit, au départ c'est juste une version d'évaluation, par contre le prix est de 40 euros environ, ce qui est minuscule par rapport au prix des autres logiciels connus.
A
bon ben c'est super j'ai découvert ce logiciel grâce à cet article je t'en remercie infiniment :)<br /> j'adhère et j'adore!(heu par contre c'est vraiment gratuit ou c'est juste une version d'évaluation?)<br /> bonne continuation, ce que tu fais est toujours aussi beau!!
K
oui je connais aussi ce logiciel, mais je n'ai pas trop eu le temps de le tester. je le trouve super intéressant au niveau de la banque de trame qu'il possède, c'est hallucinant, mais par contre ça a l'air un peu compliqué d'exporter ces images d'un logiciel à l'autre avec des calques ,car il n'enregistre pas en psd je crois, ni en tiff (ou alors sans sauvegarder les différents calques)<br /> <br /> enfin moi je reste une grande adeptes de painter!
M
beau rendu...<br /> j'entends bcp parlé de manga studio comme logiciel d'encrage, de rajouts de trames et effets divers...<br /> Olivier Taduc sur son blog en parle bcp
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité