Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystel - blog
10 mai 2009

Bistrot BD

Bistro_BD_Affiche

une petit news que j'avais oublié de vous donner : je participe cette semaine au bistrot BD des auteurs nantais, donc vous pouvez retrouver quelques une de mes images exposé au bar Le Guépin, en compagnie de Ingrid Liman, Arno Monin et bien d'autre (cf l'affiche).

voici un peu le programme :

 

Exposition des planches tous les jours au bar Guépin et en vitrine de la librairie Story-BD

(Entrée libre pour toutes les rencontres, vernissages et concert)

 

-Mercredi 13 mai :

 18h hommage à Hugo Pratt, expo photo

Silvina Pratt en dédicace à la librairie.

 

-Jeudi 14 mai :

15h30 : Hervé Tanquerelle (à confirmer)

 et Wyllow en dédicace à la terrasse du Guépin.

 

-Vendredi 15 :

15h30 : Yoann en dédicace à la terrasse du Guépin /

 18h : vernissage de l’expo au bar Guépin avec les auteurs.

20h : Projection autour de Pratt, bar Guépin

 

-Samedi 16 mai :

Dès 10h30, dédicaces des auteurs en terrasse du bar/

15h30 : conférence autour des auteurs nantais et leurs univers à la librairie StoryBD/

 20h30 : « The Group » en concert au bar Guépin

 

-Dimanche 17 matin:

Dédicaces en terrasse

Clôture du Bistro-BD vers 14h

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Ah ! <br /> mais non, suis-je bête ????<br /> C'est passé -_-
L
j'ai faillit passer à coté de l'info :)<br /> Bon, du coup, je vais relayer et je passerai voir :)<br /> <br /> Pour l'atelier, nous l'avons créé nous même en arrivant à Nantes, car il n'existait pas de places en quantité assez nombreuses pour tous les dessinateurs demandeurs et motivés que nous sommes.<br /> c'est un local commercial que nous louons... <br /> nous n'avons rien eu de la ville..; mais je crois qu'il y a d'autres atelier, non ?
J
salut! je me suis promené sur ton blog et j'aime beaucoup tes illustrations
K
Merci, c'est dollmore kid momo, et en effet tu pourras trouver quelques photo sur MC, bien que j'y passe très très rarement et que je n'ai pas posté de photo de mes dolls depuis très longtemps puisque mon appareil photo est mort depuis plus d'un an, peut être même 2 ans, snif...
Krystel - blog
Publicité
Newsletter
Publicité